19 mai 2024

MOSAIQUES

La Gazette de la Diaspora

Les Jeunes entrepreneurs francophones tiendront leur Business Forum de 2023 à Tunis

1 min read

Le Conseil africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones (CAJEF) a élu la Tunisie pour accueillir en 2023 son Business Forum. Le Conseil était réuni en assemblée générale à Lomé (Togo). La candidature de la Tunisie avait été introduite par Slimane Bousrih, vice-président du CAJEF et fondateur de CJEF Tunisie.

Créée pour et par des jeunes entrepreneurs africains francophones, le CAJEF (Conseil Africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones) est une organisation d’entrepreneurs dont la convivialité, l’entraide et la mise en réseau constituent son leitmotiv, et donc la priorité de cette organisation.

Le CAJEF accompagne des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois pour les aider à réussir leur création, reprise ou croissance d’entreprise. Le CAJEF est aussi une Plateforme de promotion et de développement des opportunités d’affaires et d’échanges entre les entrepreneurs francophones du continent. Son objectif principal est d’inciter la jeunesse francophone à oser entreprendre afin de créer de la richesse et par ricochet, réduire la pauvreté et le chômage.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 La Gazette de la Diaspora est une plateforme du groupe La Gazette. Tous droits réservés. |
Published by : La Gazette du Sud | Powered by : SYMPHONY | Designed by : Data Market .