16 juillet 2024

MOSAIQUES

La Gazette de la Diaspora

Mise en ligne de « African Support Platform », la plateforme d’aide aux Subsahariens

1 min read

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tunisie Côte d’Ivoire et ses partenaires viennent d’annoncer la mise en ligne de  » African Support Platform « , une plateforme d’aide aux Subsahariens créée à la suite des évènements survenus récemment en Tunisie et qui ont mis en difficulté les subsahariens résidants.

Cette plateforme en ligne a pour objectif de faciliter l’accompagnement et la réinsertion professionnelle des migrants à travers des stages de formation et le financement de projet en crowdfunding.

Elle a pour vocation de collecter des dons de tous genres pour les étudiants subsahariens vivants sur le territoire tunisien, les étudiants subsahariens ivoiriens rapatriés en Côte d’Ivoire et les subsahariens en situation régulière ou irrégulière en général.

Grâce à ces dons, des centaines de subsahariens vulnérables, des familles et des enfants en situation de précarité, des sans-abri, des personnes âgées isolées et des étudiants privés de leur droit à la formation, pourront être soulagés.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 La Gazette de la Diaspora est une plateforme du groupe La Gazette. Tous droits réservés. |
Published by : La Gazette du Sud | Powered by : SYMPHONY | Designed by : Data Market .