29 mai 2024

MOSAIQUES

La Gazette de la Diaspora

Marché de fin d’année de l’OIM-Tunisie: offrir une large visibilité aux artisans et créateurs

1 min read

Pour les fêtes de fin d’année, l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)-Tunisie organise en partenariat avec la municipalité de La Marsa le marché de fin d’année, et ce, du 18 au 20 décembre 2022 au Pôle Culturama.

Cet événement considéré comme étant un carrefour de rencontre entre des artisans-entrepreneurs, Tunisiens et migrants, fruit d’un engagement exprimé auprès de porteurs de projets innovants, se veut, informe l’OIM-Tunisie, une occasion pour offrir une large visibilité aux artisans et créateurs auprès d’un grand public et de renforcer la représentation des jeunes tunisiens et migrants, innovateurs et créateurs.

Le programme comporte des prestations artistiques pour enfants, des animations musicales, des spectacles de danse et des présentations de la gastronomie du monde.

Cette initiative qui met en avant l’artisanat et la création, est réalisée avec l’appui de l’Union européenne (UE), l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS) et le Bureau pour l’Assistance Humanitaire des Etats-Unis (BHA-USAID).

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 La Gazette de la Diaspora est une plateforme du groupe La Gazette. Tous droits réservés. |
Published by : La Gazette du Sud | Powered by : SYMPHONY | Designed by : Data Market .